Créer un site internet

Souleymane Chérif démissionne du poste de directeur technique national du football guinéen

1274805433 a

L’ancien Ballon d’or guinéen, Souleymane Chérif, a démissionné de son poste de directeur technique national du football pour des raisons personnelles. Dans un courrier-réponse dont APA reçu copie mercredi, le secrétaire général de la Fédération guinéenne de football, Ibrahima Blasco Barry, dit avoir de Cherif Souleymane une lettre l'informant de son départ de la direction technique nationale.

Ce faisant, Ibrahima Blasco Barry a remercié Souleymane Chérif pour tous les actes posés pour le football guinéen en sa qualité de joueur ou de directeur technique national.

En attendant la nomination formelle et officielle d'un directeur technique national, Ibrahima Blasco Barry a désigné l'adjoint de M. Chérif, Faber Camara, pour assurer l'intérim.

Ancien sociétaire de la légende du football guinéen, le Hafia FC, malheureux finaliste de la coupe d'Afrique des nations en 1976, Souleymane Chérif pourrait atterrir à la tête de l'académie Antonio Souaré de Dubréka qui va ouvrir ses portes, pour y donner des cours.

Source: APA

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire