L’UFR et ses 23 Partis Alliés décident de retirer tous ses représentants du processus électoral
- Par Administrateur ANG
- Le 13/10/2015 à 07:12
- 0 commentaire
Au vu de l’envergure des fraudes caractérisées et incontestables dont a fait l’objet l’élection présidentielle du 11 octobre dernier, l’UFR décide de retirer tous ses représentants du processus électoral dans la continuité de sa contestation du scrutin et la non-reconnaissance des résultats qui en sont issus.
En effet, l’UFR a particulièrement était visé dans cette mascarade électorale, où elle a obtenu des résultats ridicules même dans ses propres fiefs.
Derrière ses résultats, qui relaient l’UFR loin derrière le RPG et l’UFDG, se cache une volonté de mettre en rivalité deux grandes communautés qui s’affrontent depuis l’arrivée de M. Alpha CONDE au pouvoir.
Voici le communiqué :
Vu L’ampleur de la fraude qui a particulièrement visé le candidat de l’Union des Forces Républicaines (UFR) notamment dans ses fiefs traditionnels.
Et pour être en conformité avec la décision solidaire des septs candidats à l’élection présidentielle de ne pas reconnaitre les résultats issus de scrutin du 11 octobre 2015.
L’UFR et ses 23 Partis Alliés décident de retirer tous ses représentants du processus électoral en cours notamment dans les commisions de centralisation (CACV).
Ajouter un commentaire