Réaction de Mr BAH Oury après l'annonce de son exclusion par le directoire de son parti
- Par Administrateur ANG
- Le 05/02/2016 à 10:50
- 0 commentaire
A l'annonce de son exclusion définitive des instances dirigeantes de l'UFDG, BAH Oury qui occupait jusuqe-là le poste de 1er Vice-Président du parti chargé des Relations Extérieures et de la Communication, vient de réagir sur son compte tweeter.
Je viens d’apprendre par voie de presse que Cellou Dalein et son directoire ont décidé « l’exclusion du parti du premier Vice-Président et fondateur de l’UFDG ». Cette décision qui ruine l’unité du parti est nulle et non avenue, car violant les dispositions statutaires de notre institution politique. En conséquence, demain vendredi comme prévu, je me rendrai à la réunion hebdomadaire du bureau exécutif national. Investi par le dernier congrès national, je conserve toute la légitimité que m’ont accordée les militants .
À tous , je réaffirme mon engagement et ma détermination à œuvrer pour faire de l’UFDG , un parti de l’opposition constructive , responsable , crédible, démocratique et victorieuse. Nous continuons notre chemin avec sérénité et courage.
Ajouter un commentaire