MTN Guinée promet la 3G à ses abonnés avant la fin de cette année
- Par Administrateur ANG
- Le 20/03/2014 à 14:38
- 0 commentaire
Lors d’un point de presse organisé par l’opérateur des télécommunications MTN Guinée, Phumzile Joshua Phike, son directeur général, a présenté les promesses de la société envers ses abonnés pour 2014. Au-delà de la 3G annoncée d’ici la fin de l’année et de la modernisation du réseau en cours, l’entreprise envisage aussi de casser les prix.
Des prix bas pour les appareils afin que tous les abonnés puissent avoir un téléphone portable, des prix bas aussi pour que l’expérience des communications soit plus longue. À ce sujet, MTN a réduit ses tarifs télécoms en introduisant les plans Xtra Cool et Chrono qui ont fait passer de 7 à 2, le nombre de plans tarifaires proposés par la société. Halmer Herman Dano, le chef du département marketing de MTN, aux côtés de son patron, a souligné que c’est le souci de simplification qui a guidé l’opérateur dans ce choix.
Au niveau de l’entreprise, Phumzile Joshua Phike a rassuré les employés qu’il n’y aura pas de suppression de postes dans le cadre de son programme d’externalisation. La sous-traitance technique engagée vise plutôt à améliorer davantage les services envers ses clients, a-t-il justifié. Réitérant l’engagement de MTN Guinée à œuvrer aux côtés des autorités pour le développement socio-économique du pays, le directeur général s’est félicité du soutien de l’entreprise à la Guinée dans sa candidature pour l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).
Ajouter un commentaire