Le Roi du Maroc touché par l’accueil chaleureux
- Par Administrateur ANG
- Le 05/03/2014 à 07:20
- 0 commentaire
Le ministre marocain de l’Industrie, du Commerce, de l’Investissement et de l’Economie numérique, Moulay Hafid Elalamy, a déclaré que le Roi du Maroc, Mohammed VI, a été touché par l’accueil chaleureux dont lui et sa suite ont été l’objet à leur arrivée en Guinée, a appris APA mardi à la radio nationale.
Invité à la radio nationale, le ministre marocain a confié que le Roi et sa suite ont été touchés non seulement en raison de la forte mobilisation des populations guinéennes à leur arrivée, mais aussi en raison de la décision des autorités de baptiser le Palais des nations au nom de Mohamed V.
"Nous avons des liens historiques et anciens. Le Roi et sa suite ont été touchés en raison du témoignage des populations et du vibrant hommage", a-t-il dit.
Continuant son intervention, l’officiel marocain a confié que Conakry et Rabat doivent intensifier davantage leur coopération en partageant leurs expériences et leurs vécus.
"Nous avons aujourd’hui un cadre de travail qui nous permettra de partager nos expériences. C’est un partage d’expériences, de réussite et même d’échec", a-t-il dit.
Ajouter un commentaire