Le président Alpha Condé tance les gardes forestiers guinéens

 

5d2cd525d2e22039181015Le sélectionneur du Syli national de Guinée a été limogé, lundi soir, par la Fédération guinéenne de football pour « insuffisance de résultats ». Cette décision a été prise lors d’une réunion extraordinaire de la Fédération guinéenne de football tenue à son siège.

Depuis l’élimination du Syli national de la CAN en huitièmes de final par l’Algérie (0-3), une guéguerre s’est installée dans le monde du football guinéen.

Accusé par le président de la FEGUIFOOT, Antonio Souaré et le capitaine du Syli national, Ibrahima Traoré d’avoir « racketté » de l’argent a des joueurs pour leurs sélections (en équipe nationale) et des membres de (son) staff », Paul Put a, dans un communiqué publié ce lundi, réfuté ces accusations.

« Je démens formellement ce mensonge. C’est la diffamation pure et simple. Et je mets quiconque au défi d’apporter une preuve », a-t-il écrit, avant d’ajouter que « c’est un coup monté » contre sa personne.

Par Sadjo Diallo, Correspondant APA Conakry-Guinée

Source: APA

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Sélectionnez l'image visible le moins de fois

Gestion des cookies

www.anouslaguinee.com dépose des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, mesurer l'audience du site internet, afficher des publicités personnalisées, réaliser des campagnes ciblées et personnaliser l'interface du site.