L'archevêque de Conakry, mon seigneur Vincent sac de riz Koulibaly vend le nom de Dieu à vil prix !!!
- Par Administrateur ANG
- Le 16/11/2009 à 07:31
- 0 commentaire
Nous connaissions des imams sac de riz, et voilà mon seigneur sac de riz !!!
Je me demande dans quel état de colère se trouve mon seigneur Robert Sarah contre ce prêtre sac de riz
Suite à son discours incohérent baigné dans une légèreté légendaire indigne d’un homme d’église, mon seigneur Vincent sac de riz Koulibaly vient de montré qu’il na pas réussi à rompre avec le caractère principal des animaux qui consiste à ne donner de l’importance qu’à soit et à ses proches d’où ce cynisme dont il a fait preuve vis-à-vis du peuple de Guinée.
S’il aime le bon Dieu, il doit se poser la question à savoir si le bon Dieu l’aime vraiment. Celui qui a la faveur de Dieu ne peut se livrer à de telles inconséquences sous le regard du monde entier au soutien de ceux qui ont transgressé les interdits les plus graves de Dieux.
Nul n’ignore que des centaines de millions de nos francs ont été distribués à certains religieux des quatre régions naturelles par le CNDD.
Certainement, c’est par la Guinée que la première porte de l’enfer s’ouvrira, car, il sera pressé d’abattre la colère de Dieu sur ces religieux qui ont trahi la confiance de Dieu pour des sacs de riz .Quelle honte.
Ces imams et ces prêtres corrompus qui n’ont même pas eu la sagesse des adultères qui, au moins cachent leurs inconséquences par le voile de la nuit ou derrière les portes fermées, ni la capacité de prévoyance des troupeaux de bœufs qui piétinent l’eau qu’ils viendront encore boire dans quelques heures, encore moins la noblesse des charognards qui en principe, ne marchent que sur les cadavres abandonnés. Alors que les familles des victimes sont à la recherche des corps de leurs proches, nos imams et prêtres précèdent les charognards et continuent de marcher sur les cadavres des innocents pour rejoindre les tenant du pouvoir temporel en se tournant le dos au tenant du pouvoir divin et intemporel (Dieu).
Ces hommes qui ont réussi à utiliser la honte comme des crèmes dermatologique et transformer leur dignité en fauteuil sur lequel ils s’assoient, ne méritent plus aucun respect et ils doivent le savoir. Je me demande si mon seigneur Vincent sac de riz Koulibaly regarde le ciel et si oui, n’a-t-il pas honte de Dieu dont il utilise le nom et la parole pour se livrer à des pratiques que refuserait un cochon pour question de dignité ?
Si la Guinée est dans cet état aujourd’hui, c’est grâce à des individus agissant comme mon seigneur Vincent sac de riz Koulibaly et certains de nos compatriotes dont les capacités intellectuelles et professionnelles n’ont pas pu les insérer convenablement en occident, et qui nient l’évidence des massacres et des viols perpétrés par les militaires pour le seul but de plaire à la Junte. Quelle bestialité !!! Mais, Chers compatriotes, même M. Dadis Camara n’est pas plus con que ces opportunistes. Pour preuve, la plus part d’entre eux n’ont encore rien obtenu malgré leur négationnisme et leur flagornerie en vers la junte. Pensent-ils à l’honneur de leur descendance dans la Guinée démocratique de demain que rien au monde ne peut empêcher ?
S’il est dit dans le Coran qu’il ne faut pas vendre le nom de Dieu à vil prix, cela signifie uniquement qu’il ne faut pas se servir du nom de Dieu pour les biens d’ici bas. Pourtant, c’est la pratique favorite de nos imams et nos prêtres sac de riz. Le bon Dieu et ses recommandations ne pèsent rien face aux sacs de riz que la junte les attribue.
Comment pouvez-vous innocenter les bourreaux pour charger les victimes et leurs soutiens ?
C’est pourquoi je propose aux Guinéens du monde entier d’organiser des manifestations devant les représentations du VATICAN pour que ce religieux alimentaire soit remplacé par un religieux digne de ce nom.
Nous regrettons sincèrement l’absence de mon seigneur Robert Sarah l’un des rares symboles de la vérité et de la dignité en Guinée.
Les Guinéens ne doivent avoir aucune considération pour ces religieux alimentaires. Nous devons les combattre de la même manière que le CNDD.
Vives la Guinée purgées des religieux alimentaires, vive l’unité nationale.
Ajouter un commentaire