Interruption de service sur le réseau de câble sous-marin ACE en République de Guinée du 21 Mars 2020 à 01h00 GMT au 22 Mars 2020 à 09h00 GMT
- Par Administrateur ANG
- Le 19/03/2020 à 10:43
- 0 commentaire
La Direction Générale de GUILAB S.A informe son aimable clientèle que dans le cadre des travaux de mise à niveau des installations du réseau de câble sous-marin ACE, il est planifié du 17 au 22 mars 2020 des opérations qui entrainerons l’interruption des communications internationales (appel téléphonique & Internet) de tous les pays connectés sur ce réseau y compris la Guinée.
Cette interruption de service sur le réseau de câble sous-marin ACE sera observée en République de Guinée du 21 Mars 2020 à 01h00 GMT au 22 Mars 2020 à 09h00 GMT.
La Direction Générale de GUILAB S.A présente ces excuses aux opérateurs de téléphonie mobile et les fournisseurs d’accès internet pour les désagréments causés.Elle s’engage à fournir régulièrement à ses clients l’état d’évolution des travaux qui seront exécutés par la société Alcatel Submarine Network.La Direction Générale de GUILAB sait compter sur votre aimable compréhension.
À PROPOS DE GUILAB
La Guinéenne de Large Bande est le 1er opérateur d’infrastructures de télécommunications en Guinée.Chargée de gérer la capacité allouée à la Guinée sur le câble sous-marin en fibre optique Africa Coast to Europe (ACE), GUILAB a permis à la Guinée d’avoir, en 2013, pour la première fois accès à un réseau international en très haut débit. Passerelle incontournable des communications internationales de la Guinée, la mission de GUILAB est de mettre à la disposition des opérateurs de Télécommunications les infrastructures et les services nécessaires afin d’assurer à l’ensemble des utilisateurs une connectivité de qualité et au meilleur prix. GUILAB est certifiée ISO 9001 version 2015 sur ses activités de gestion, d’exploitation et de maintenance de la station d’atterrissement du câble sous-marin.Champion national reconnu, La Guinéenne de Large Bande est un acteur majeur de l’écosystème télécoms guinéen, régional et africain.
Ajouter un commentaire