Sur invitation du Président, Cellou aurait rencontré Alpha ce Samedi 24 Décembre à 18h heures.

20292464d2.jpg
L’information n’aurait rien de choquant, chacun ayant en mémoire la réaction du président de l’UFDG, après que M. Saliou Bella a été reçu par le même Alpha, mais
en violation du règlement des instances de ce Parti, (version UFDG), mises notamment devant le fait accompli. Il est vrai que ce dernier vient de faire son coming out en revivifiant son AFIA, (encore un Parti), reprenant en quelque sorte sa liberté;
 
Donc il faut croire que Cellou Dalein Diallo ne se hasardera par à se rendre en clando à la Présidence, sans avoir mis au point cette visite avec ses collaborateurs des instances du Parti, le Conseil politique notamment, même par téléphone, puisque la veille du jour des AG à Commandant-ya, siège du Parti, il semblerait qu’il s’était rendu à Dubréka, tout proche.
D'ailleurs, Dubréka ce n’est pas Kourémalé ! Il a bien pu rentrer le même jour pour cinférer sinon avec ses militants, du moins avec les principaux responsables du Parti.
Reste à savoir quel est l’objet de ce tête–à-tête ?
Imaginons :
Cellou (ton policé) : gare si vous tripatouillez encore, j’appellerai Bah Oury pour lui demander de se dépêcher, parce qu’alors, l’axe Bambéto- Cosa-Hamdalye..
Alpha : comment, il ose, euh je veux dire, il veut revenir ?
Cellou en se levant pour prendre congé,
Un président averti en vaut..
Mais où vas-tu, je n’ai pas fini !
Moi j’en ai terminé.
Wa Salam,
Saïdou Nour Bokoum
PS : Vivement la rencontre de Mardi avec Alassane Condé pour savoir si ceci a un rapport avec cela..

El Hajj Saïdou Nour Bokoum

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire