Guinée : le régulateur accorde 2 mois supplémentaires aux médias audiovisuels en retard sur leurs redevances

Logo arpt updateLes difficultés économiques rencontrées par les médias guinéens sont telles que leurs promoteurs ont de plus en plus de mal à verser les redevances liées à leurs licences. Au terme d’une réunion avec le régulateur, ces médias ont obtenu 2 mois supplémentaires pour régulariser leur situation.

En Guinée, l’autorité de régulation des postes et télécommunications (ARPT) a accordé un délai supplémentaire aux médias audiovisuels en retard sur les frais liés à leurs licences.

L’information a été rendue publique le 28 aout au terme d’une réunion entre une délégation Union des Radios et Télévisions Libres de Guinée (URTELGUI) et l’ARPT.

Le régulateur a dit prendre acte de l’engagement des médias audiovisuels, ayant des arriérés, à régulariser leur situation et a décidé de leur accorder un délai supplémentaire pour verser les impayés de l’année en cours. Le délai, qui accorde jusqu’au mois d’octobre 2023 pour le paiement, a été fixé de manière consensuelle par les deux parties d’après le compte rendu de la réunion.

Servan Ahougnon

Source: Agence Ecofin

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire