Guinée: Drake Resources passe à l’offensive sur l’or de Seimana
- Par Administrateur ANG
- Le 30/05/2014 à 15:54
- 0 commentaire
Drake Resources Ltd, compagnie listée sur ASX, a annoncé le 29 mai avoir mis en œuvre, dans le projet Seimana, un programme de forage à circulation inversée préliminaire de 1500m, au minimum, qui se focalisera sur des objectifs de surface à fort potentiel précédemment identifiés.
La compagnie se fonde sur des échantillons ayant montré entre autres 70,8g/t, 42,9g/t, 29,4g/t, 26,7g/t et se persuade de parvenir à de nouvelles et importantes découvertes à Seimana où des travaux effectués à ce jour ont révélé « plusieurs objectifs présentant de bonnes teneurs en or et de grandes veines aurifères».
La cartographie et l’échantillonnage exécutés sur des milliers de sites d’exploitation artisanale ont permis de définir plusieurs objectifs prioritaires dont certains feront objet de forage dans le programme prévu qui ciblera cinq ou six des meilleurs objectifs.
« A notre connaissance, c’est le premier programme de forage jamais effectué dans cette zone. Ce qui donne lieu de s’étonner, en raison de son cadre géologique et des nombreux projets recelant des millions onces d’or dans la région », a commenté Jason Stirbinskis, CEO de Drake.
Drake Resources détient à 100% le projet Seimana qu’elle présente comme un des plus excitants projets aurifères de nos jours qui a montré le potentiel d’être une importante découverte.
Ajouter un commentaire