Drake Resources vise quatre objectifs à forte teneur dans le projet d’or Seimana
- Par Administrateur ANG
- Le 18/09/2014 à 08:43
- 0 commentaire
Drake Resources Ltd conduira, très prochainement dans son projet sur l’or de Seimana, environ 2500m de forages à circulation inversée de suivi sur les quatre objectifs Tamdian, Kroufilate, Kroudaoulen et Kotromakolen qui ont déjà montré une excellente minéralisation et une teneur exceptionnelle de 20g/t d’or sur 4m.
Outre ce forage assujetti à la disponibilité financière, annoncée le 16 septembre, la compagnie minière, listée sur ASX, veut passer au premier forage sur trois ou quatre autres objectifs dont Bananikoro et Bougnegbesse.
Drake Resources a exécuté, depuis l’obtention des permis d’exploration en janvier 2013, trois programmes de terrain à Seimana, la première exploration systématique comprenant l’échantillonnage, la cartographie et le forage RC dans cette zone.
L’exploration avait donné des « résultats très encourageants », à la fois en terme de teneur en or et d’extension, et a permis d’identifier plus de 40 objectifs de minéralisation, a précisé la compagnie.
Drake Resources détient à 100% le projet Seimana qu’elle présente comme un des plus excitants projets aurifères de nos jours qui a montré le potentiel d’être une importante découverte sur l’or en Guinée.
Ajouter un commentaire