Deuil national: Décès d'Abdoulaye Bah, journaliste au site d'informations guineenews
- Par Administrateur ANG
- Le 19/06/2018 à 07:50
- 0 commentaire
La presse guinéenne et le peuple de Guinée en général est en deuil ! Abdoulaye Bah, journaliste au site d’Information guineenews.org a été arraché à l’affection de ses proches. Une mauvaise nouvelle apprise avec consternation et une vive émotion au sein de l’opinion publique au regard des circonstances de l’accident.
Fauché à la fleur de l’âge, dans l’exercice de ses fonctions, par un chauffard en état d’ébriété. L’alcool au volant comme cause de bien de pertes en vies humaines, dans un pays où la sécurité routière est d’une défaillance criarde.
Le décédé est survenu dimanche 17 juin 2018 à l’hôpital Sino-guinéen où il était en soin intensif suite depuis l’accident.
Agé d’une quarantaine d’années, le défunt qui laisse derrière lui une veuve, était très bien apprécié par les lecteurs de news sur la Guinée et c’est tout naturellement que sa mémoire est aujourd’hui saluée par beaucoup de guinéens, pour son humanisme et surtout son professionnalisme dans le métier de journalisme qu’il pratiquait avec passion.
Selon le programme établi pour ses obsèques, le Jeudi 21 juin à 7 heures, aura lieu la levée du corps à la Morgue de l’hôpital Sino-guinéen à Kipé, suivi à 10 heures d’un Symposium organisé par le gouvernement guinéen au Palais du Peuple. Et, après le symposium, sa dépouille mortelle sera conduite à Dinguiraye, pour être inhumée le Vendredi 22 juin.
La rédaction de http://www.anouslaguinee.com présente ses condoléances à la famile épolrée
Paix à son âme.
Ajouter un commentaire