Créer un site internet

Coupe du monde 2018 : la Guinée s’en sort bien en Namibie

000 arp4086201 0

L’équipe de Guinée s’est imposée 1-0 en Namibie, en deuxième tour aller des éliminatoires de la Coupe du monde 2018, ce 12 novembre 2015. Les Guinéens, réduits à dix contre onze, ont longtemps été malmenés par les Namibiens.

L’équipe de Guinée a souffert mais a gagné en Namibie et c’est doublement une bonne nouvelle pour le Sily National. Parce que les Guinéens, même réduits à dix contre onze, même privés de leurs meilleurs joueurs, ont su tenir bon à Windhoek, ce 12 novembre 2015.

Cette victoire 1-0, en deuxième tour aller des éliminatoires de la Coupe du monde 2018, place la sélection guinéenne en bonne posture, avant le match retour, le 15 novembre à Casablanca.

Spirale positive pour le Sily de Guinée

Cette rencontre a pourtant mal débuté. La Guinée, privée du défenseur Florentin Pogba, souffre face aux assauts de Peter Shalulile. Celui-ci inscrit un but (invalidé) à la 11e minute. A la 14e, sa frappe force Naby Yattara, le gardien guinée, à une belle parade.

Source: RFI

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Sélectionnez l'image visible le moins de fois

Gestion des cookies

www.anouslaguinee.com dépose des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, mesurer l'audience du site internet, afficher des publicités personnalisées, réaliser des campagnes ciblées et personnaliser l'interface du site.