ASKY: vers la reprise des vols pour la desserte de Conakry en Guinée
- Par Administrateur ANG
- Le 14/11/2014 à 17:36
- 0 commentaire
La compagnie panafricaine ASKY pourrait bientôt reprendre ses vols pour la déserte de la ligne Lomé-Conakry et Conakry-Lomé, a appris, mercredi, la PANA de sources proches de la compagnie dont le siège est dans la capitale togolaise.
La question de reprise des vols a été évoquée, mardi à Lomé, suite à une audience accordée par le chef de l’Etat togolais, Faure Essozimna Gnassingbé au directeur général de ASKY, Yissehak Zewoldi.
Effectivement, suite à la rencontre, il a été décidé que ASKY «desservirait de nouveau sous peu la destination Conakry, mais la date de reprise effective n’est pas encore annoncée», a reconnu la compagnie.
Cependant, indique-t-on au siège de la compagnie, «quelques préparatifs sont à faire, par exemple, il faudra mettre en place des procédures visant à protéger le personnel et les passagers de ASKY et veiller à ce que les autres pays acceptent les voyageurs venant de la Guinée».
ASKY a suspendu depuis juillet et août, ses vols à destination de Monrovia (Sierra Leone), Freetown (Liberia) et de Conakry en Guinée où sévit l’épidémie de fièvre à virus Ebola, rappelle-t-on.
Ajouter un commentaire