Créer un site internet

Après les étudiants, Alpha Condé s’en prend violemment aux syndicalistes

2cebfdae7a8ea5d691033c085990a9d4 l

Le président guinéen et président en exercice de l’Union Africaine n’est pas allé par quatre chemins pour cracher ses “vérités” à la face des syndicalistes de son pays qu’il considère comme des gens qui disent voir le soleil en pleine nuit. Un grand meeting organisé cette semaine dans le pays a été une occasion pour Alpha Condé de se défouler devant un parterre de syndicaliste.

“Moi j’ai pas à vous parler pour que vous votiez pour moi démagogiquement. Non, je vous dirai la vérité que çà vous plaise ou non parce que c’est la vérité qui fera avancer le pays et non la démagogie” s’est exclamé vigoureusement Alpha Condé.

Selon le président Condé, son pays regorge de beaucoup de syndicalistes véreux qui préfèrent donner des discours pour plaire, plutôt que de dire la vérité aux travailleurs. “Au niveau de certains syndicalistes, il y a trop de démagogie, trop de déclarations pour plaire et se faire applaudir. Voilà notre tare. On a pas le courage de parler aux travailleurs, de leur dire la vérité” a laissé entendre Alpha Condé.

 

Par André ADAISSO

Source: beninwebtv

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire