Amical : La Guinée accroche la Turquie

1b33fe3a 5da0 419f b28c a4a7f9036612La Turquie et la Guinée ont fait match nul (0-0), lundi à Antalya en match amical. La Guinée commence son stage de préparation par un nul. Ce lundi, à Antalya, le Syli national, privé de nombreux cadres, a accroché la Turquie sur le score de 0-0. Les deux équipes ont eu leur chance, et les Guinéens auraient pu mener si José Kanté (10e) puis Gnagna Barry (56e) avaient su conclure.

Quant aux hôtes, ils ont obtenu leurs meilleures occasions ont été en fin de rencontre, sans parvenir à trouver la faille. S’il n’est pas franchement rassurant pour les Turcs dans la perspective du prochain Euro, ce résultat est encourageant pour leurs adversaires, partis en stage avec un groupe réduit de 18 joueurs. Trois matchs restent au programme des hommes de Didier Six, qui s’étalonnent en vue des éliminatoires du Mondial 2022, qui débutent en septembre : face au Togo (le 5 juin), au Kosovo le 8 juin) et au Niger (le 11 juin).

Les onzes de départ :

Turquie : Gunok – Muldur, Ayhan, Kabak, R.Yilmaz – Omur, Kahveci, Tekdemir, Tokoz – Under, Unal.

Guinée : Aly Keita – M.A.Camara, S.Sow, Fl.Pogba, Pa Konaté – I.S.Conté, Abd.Cissé, Mor.Sylla, Kané – J.Kanté, Y.Gnagna Barry.

 

Source: 24matins

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 
×